Votre ordinateur ne se met-il pas sous tension?

Ou le système d’exploitation ne se charge-t-il pas complètement? Nos experts en informatique de Solution-IT le diagnostiqueront, testeront toutes vos pièces et votre système d’exploitation afin de déterminer le problème exact et le coût de réparation. Nous sommes des experts en informatique pour déterminer les problèmes informatiques non liés.

Problèmes de démarrage d’ordinateurs communs que nous soutenons:

Alimentation
Faute de disque dur
Carte mère morte
Mauvais RAM / Mémoire
Ventilateur non fonctionnel
Corruption de Windows
Infection virale
Ordinateur portable

Je ne reçois aucune alimentation sur mon ordinateur.

Cela peut être aussi simple que le remplacement de l’alimentation, de la batterie, du chargeur ou de la RAM. Ou vous pouvez avoir une carte mère critique, une prise pour ordinateur portable, une panne de composant. Nous faisons tout ce qui précède et sommes heureux de fournir un diagnostic gratuit pour déterminer pourquoi votre ordinateur ne s’allume pas.

Mon ordinateur ne charge pas tout le système d’exploitation.

Dans ce cas, il y a un peu plus d’espoir car ce n’est pas une catastrophe. Vous pouvez avoir une corruption de système d’exploitation Windows ou Mac, une infection  virus PC ou un problème de disque dur. Laissez nos spécialistes en réparation de PC et de Mac vérifier ceci pour vous.

Mon ordinateur portable démarre, mais je ne vois rien sur l’écran.

Cela peut signifier que l’onduleur, le connecteur vidéo ou d’autres problèmes d’affichage sont présents.

Mon ordinateur ne démarre pas. Quels premiers pas dois-je prendre?

Tout d’abord, ne vous inquiétez pas. C’est peut-être une solution facile. Assurez-vous que votre prise ou adaptateur secteur est branché et sécurisé au dos de votre
ordinateur. Peut-être est-il lâche.
Deuxièmement, assurez-vous que l’autre extrémité de votre câble d’alimentation ou de votre chargeur est bien dans une prise murale ou une prise électrique. Essayez une autre sortie si une sortie est mauvaise.
Appuyez de nouveau sur le bouton d’alimentation. Peut-être que vous aurez de la chance cette fois.
Si pas de chance, amenez votre ordinateur pour un diagnostic gratuit et une réparation informatique. La plupart des réparations sont réglées en quelques heures.

Remarque: si votre ordinateur ne démarre plus, nous vous recommandons de demander un diagnostic gratuit. De cette façon, nous pouvons vous informer quel est le coût et toutes les pièces nécessaires. Nous sommes heureux de venir sur place, mais il peut être nécessaire de venir en atelier